Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-03T08:00:20+02:00

Présentation de Crayon Creme MODELITE

Publié par Océane
Présentation de Crayon Creme MODELITE

Hey hey hey! Coucou les filles ! J'espère que ça va et aujourd'hui je vais vous présenter des crayons crème de la marque MODELITE!

Ce sont des crayon pour lèvre et les yeux! Je vous est fait un swatch en un seule passage

Je trouve ces crayons juste sublime et parfait! D'autant plus qu'ils ne coûte trois fois rien! 2euros le crayons et ils vous tiendra au moins 3-4 ans!

Je vous conseil vraiment de les achetés!

Bisoux! N'oubliez pas de vous abonnez à mon Blog ou

Rejoignez moi sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Oc%C3%A9ane-Makeup/498674286936125?ref=hl

Et Comme d'hab sur twitter:

https://twitter.com/OceaneMake_up

Bisoux! Je vous aimes fort <3

-Océane Make_up

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog