Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-04T08:00:42+02:00

TAG Présentation ! 21 questions pour se présenter!

Publié par Océane
TAG Présentation ! 21 questions pour se présenter!

Hey hey hey! Aujourd'hui pas de conseil beauté ou d'article mais un TAG et oui c'est mon premier! On perd pas de temps à trop lire et moi a trop écrire passons à la chose!

1.Ton prénom

Bha je m'appelle Océane (je pense que vous l'aurez deviner) lol

2. Ton surnom

On m'appelle Cécé (pour les amis) sinon mes parents m'appelle "nounou" va savoir pourquoi :)

3. Ton âge

J'ai 15 ans bientôt 16 le 16 Décembre

4. La date de ta fête

Je n'en n'est pas :)

5. Quelles sont tes origines ?

Je suis metisse, sa compte ? ^^7

6. En quelle année es-tu née ?

Je suis née en 1998

7. Ta taille

Je mesure 1M76 (enfin la dernière fois que je me suis mesurée)

8. As-tu des frères et soeurs ?

Oui, j'ai deux grand frère

9. Es-tu en couple ?

Oui <3

10. Où habites-tu ?

En Guadeloupe

11. As-tu des animaux domestiques ?

Oui, j'ai une chienne, un caniche nain elle s'appelle silou mais on l'apelle biloute x) et un chien un labrador qui s'appelle prince avec des yeux jaunes .

12. Quelle pointure fais-tu ?

Je fais du 40/41 sa dépend, 40.5 sa compte?

13. As-tu des tatouages ou des piercings ?

Non aucun des deux, a moins que les oreilles percés compte :

14. Tu es droitière ou gauchère ?

Droitière à fond! ^^

15. As-tu des mauvaises habitudes ?

Ne pas manger à table, mais plutôt dans le salon devant la télé ou aussi ne pas arranger ce que j'ai déranger (dans ma chambre biensûr

16. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?

Naturellement j'ai les cheveux frisés/boucler, mais volumineux, alors j'ai defrisé ou plutôt assouplie, donc j'ai les cheveux onduler/boucler/lisse en fonction des jours apres mon dernier shampoing^^

17. Quel est ta couleur préférée ?

En ce moment, la couleur prune ou taupe

18. Quels sont tes chewings-gums préférés ?

J'aime pas vraiment les chewings-gums mais j'adore les bonbons arlequins!

19. Quelle est ton parfum de glace préféré ?

ça dépend de mes envies actuellement vanille/caramel :)

20. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?

Les reines du shopping sur M6, Enquete d'action , Envoyé spécial, mort subit sur Discovery Sciences le lundi soir lol

21. Quel est ton film préféré ?

Hum...Twilight, tous mais le deuxième particulièrement :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog