Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-31T08:00:09+02:00

Bien choisir son sac pour la rentrer ?

Publié par Océane
Bien choisir son sac pour la rentrer ?

Salut les filles! Aujourd'hui j'entreprend un article dans une nouvelle catégorie qui est "Conseil Rentrée Scolaire". Et aujourd'hui plus précisément,Comment bien choisir son sac pour la rentrée? Et c'est en 4 Conseils que j'espère, je vous aiderai à bien choisir vos sacs pour la rentrée scolaire.

1/ Visez Large !

Pour un sac de cours, privilégiez un sac large, les cabas sont l'idéal d'autant plus que c'est super jolie, passe partout , assez classe et pratique car en général, un sac cabas ne contient qu'une seule "poche" avec Zip ce qui permet d'avoir énormément d'espace pour le rangement de vos bouquins.

2/ Visez Longévité !

A quoi ça servirais d'avoir un merveilleux sac juste les 2 premiers mois de l'année et de continuer avec le vieux sac que notre grande sœur a laissé au placard car il lui plait plus?

Pour évitez cela, préférez les lances bien solides! Regarder les coutures, vérifiez si elles sont suffisamment solides pour supporter le poids de vos livres. Vérifiez aussi les coins des sacs, soyez sûr qu'ils ne se perceront pas avec le temps. Donc choisissez bien la matière, pour ma part le cuire est un exellent allié pour la longévité! D'autant plus qu'il y a de merveilleux modèles!

3/Visez le Passe-Partout !

A quoi cela servirait d'acheter un merveilleux sac rouge, ou couleur corail car c'est à la mode, alors que vous n'avez pas énormément de ses couleurs dans votre garde robe, d'autant plus que vous ne pourrez portez se sac que quelques fois avec des tenues bien particulières?

Je vous conseillerai de vous dirigez vers un sac d'une couleur neutre ou bien pastel car vous pourrez surement porter votre sac toute l'année avec toutes sortes de tenue!

4/ Pas de "visez" cette fois, mais : Mettez-y le prix!

Si vous voulez avoir un sac qui vous dure toute l'année, on ne va pas se cacher la face, il faut y mettre le prix, comptez environ 60/70 euros pour un sac qui pourra vous tenir toute l'année. Bien que, il n'est pas impossible de trouver un sac qui vous tiendra toute l'année à pas cher :)

N'hésitez pas à me donner vos conseil vous aussi et me laissant un commentaire et de me suivre sur twitter et Facebook :) (Lien juste en dessous)

Bisous !

-Océane Makeup

FACEBOOK ==>http://https://www.facebook.com/profile.php?id=100006962475950

( J'accepte e toute les demandes d'amis)

TWITTER ==> http://https://twitter.com/OceaneMake_up

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu as quoi comme sac? ♥<br /> Moi un sac ''à main'' Little Marcel! ♥ Je rentre en 3e et toi? ♥<br /> Je pense avoir bientôt deux nouveaux sacs : une besace rose Addidas et un sac ''à main'' noir Longchamps! ♥<br /> Kiss ♥
Répondre
O
Un peu dans ce genre là:)<br /> http://www.maisondubijou.com/photos_bijoux/2089%20SAHARA.jpg
S
Désolée je ne sais pas, mais une sacoche comment? ♥
O
L'année dernière j'étais en 2nd et j'avais un cabas longchamps couleur chocolat et pour la 1re, bha je vise plutôt un sac &quot;cabas&quot; lacoste beige et une besace en cuire beige, mais je n'est pas encore trouver de marque pour la besace car je sais pas exactement où je pourrais m'en procurer. Tu as une idée ? Bisous &lt;3
S
Cool ton blog! ♥<br /> Je m'abonne passes t'abonner au mien!
Répondre
O
Oh Désolé , j'aurais du y penser! Sorry &lt;3 je te fais de gros bisoux &lt;3
S
C'est bon je viens de le faire :) J'avais oublier d'aller dans mes mails désolée! ♥♥
O
J'ai remarquer que tu ne t'es pas abonner, j'aurais pensée que cela aurais été, donnant-donnant.. <br /> je me désabonne.
O
C''est bon j'ai trouver!
O
Bonjour ! Merci , j'essaye de faire des articles qui pourront vous plaire :) <br /> Cependant j'ai pas réussis a m'abonner à ton blog, je suis nouvelle sur overblog , si tu peux m'expliquer rapidement s'il te plait ? ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog